[latexrefman] [gut] [ANNONCE] Bêta août 2022 Officieux LaTeX

Vincent Belaïche vincent.belaiche at gmail.com
Tue Aug 23 22:07:41 CEST 2022

J'ai pris en compte tous les commentaires (enfin je pense), et j'ai
regénéré le PDF et les HTML. Les liens sur https://latexref.xyz
prennent 1 jour à se rafraîchir, donc si vous voulez voir le résultat
aujourd'hui même :

- https://svn.gnu.org.ua/viewvc/latexrefman/trunk/latex2e-help-texinfo-tree/latex2e-fr/index.html?view=co&revision=1129
- https://svn.gnu.org.ua/viewvc/latexrefman/trunk/latex2e-fr.html?view=co&revision=1129
- https://svn.gnu.org.ua/viewvc/latexrefman/trunk/latex2e-fr.pdf?view=co&revision=1130