[latexrefman] [gut] [ANNONCE] Bêta août 2022 Officieux LaTeX

Gerard_F gerard.fleuter at free.fr
Tue Aug 23 09:12:14 CEST 2022

Bonjour,

De feuilleter le manuel va m'être très bénéfique !

Sous quelle forme rapporter une coquille résiduelle ? Comment la
représenter et la pointer ? Et comment savoir si elle a déjà été
rapportée ? Sans que ce soit trop compliqué pour moi :)

J'en ai trouvée une petite "visuelle" sur la première page "À propos de
ce document", document PDF, non visible sur le HTML... l'espace entre
LaTeX et les ":" dans la phrase suivante devrait être insécable non ?

Il y a d’autres sources d’information sur LATEX : elles sont très
nombreuses, et s’adressent àdes utilisateurs de tous niveaux. Voici quelques
introductions

Cordialement
Gérard