[latexrefman] Ta note sur @value{UPDATED}

Vincent Belaïche vincent.belaiche at gmail.com
Thu Apr 23 06:36:28 CEST 2020

Salut Patrick,

Je traite ta note :

@c xx il serait plus élégant d'écrire dans sa version de tel mois.
@c xx Le problème est que la chaîne @value{UPDATED} renvoie un nom de mois
@c xx commençant par une capitale. Ne pourrait-on écrire celui-ci sans
capitale ?

En fait le problème avec ce que tu suggères c'est qu'il faudrait
traiter différemment avril et mai pour l'apostrophe. En effet on dit
préféré le manque d'élégance.
De plus on peut mettre ce qu'on veut dans UPDATED, ça pourrait aussi
bien être une notation ISO à la 2020-04.
Pour info, la variable UPDATED peut être mise à jour automatiquement
en faisant :
   make -f Makefile.1 updated-date-fr
Le contenu est en fait défini pour le français dans la fonction AWK
updated aux lignes 111 à 127 de Makefile.1

Je propose de supprimer cette note, qu'en penses-tu ?

  V.
   Vincent.