WARNING: (Z36C99A05V) Good to go

Francois Felix Ingrand latex2html
Tue, 16 Mar 1999 06:06:26 +0100 (MET)

Madam, Sir,                        | Madame, Monsieur,

Sorry, but your message has not    | Désole, mais votre message n'est
been delivered.                    | pas parvenu à son destinataire.

Due to the dramatically increasing | En raison de la progression
number of unsolicited commercial   | inquiétante du nombre de courriels
mails and spam mails I am getting  | (courriers électroniques)
in my mailbox, I am using an       | commerciaux non sollicités et de
automatic mechanism to filter out  | courriels spam que je reçois dans
such mail.  Unfortunately, this    | ma boite aux lettres, j'utilise un
filtering mechanism has a major    | mécanisme de filtrage
drawback. It is based on various   | automatique. Malheureusement, ce
heuristics, one of which is the    | filtre a un inconvénient. Il est
list of the people email's address | basé sur plusieurs heuristiques,
I already have received and        | l'une étant la liste des adels
approved mail from. If you are     | (adresses électroniques) des
reading this, chances are that     | personnes qui m'ont déjà écrit. Si
your email address is not in this  | vous lisez ceci, il y a de fortes
list.                              | chances pour que vous n'en fassiez
                                   | pas partie.

In fact, you are probably not a    | En fait, si vous lisez ceci, vous
spammer, as they usually hid their | n'êtes probablement pas un
real address (therefore you would  | "spammer", qui en général cache
not read this, as I cannot reach   | leur adel réelle (donc vous ne
you).                              | liriez pas ceci puisque je ne
                                   | pourrais pas vous joindre).

Your message is thus filtered out  | Généralement, votre message est
if:                                | filtré si:
- it is the first time you are     | - c'est la première fois que vous
  writting to me,                  |   m'écrivez,
- you have changed your email      | - vous avez changé d'adel,
  address,                         | - votre message est une réponse à
- your message is a reply to a     |   un courriel que je vous ai
  mail I sent you, or a response   |   envoyé ou à un article que j'ai
  to an article I posted in the    |   posté dans les nouvelles... mais
  news... but your mail reader or  |   votre lecteur de courriels ou de
  news reader did not use the      |   nouvelles n'a probablement pas
  "Reference" field as my filter   |   utilisé le champs "Reference"
  scans it to determine if the     |   qu'utilise mon logiciel de
  mail should be approved.         |   filtre pour laisser passer votre
                                   |   mail.

If your message was not sent to me | Si votre courriel ne m'était pas
directly (but through a mail list  | adressé directement (mais à une
of some sort), I *apologize* for   | liste de diffusion électronique),
the inconvenience of bouncing it   | je vous prie de m'excuser pour ce
to you. I *invite* you to resent   | courriel et vous demande de me
it to me as described below and    | renvoyer mon courriel comme décrit
point this problem to me.          | ci dessous et de me signaler ce
                                   | problème.

So, if you want your message to    | En définitive, si vous voulez me
reach me, and thus make you known  | joindre, et aussi vous faire
to my despamming system, you have  | connaître de mon système de
to add the word Z36C99A05V to the  | filtrage, il vous faut ajouter le
subject line and re-send it within | mot Z36C99A05V dans le sujet et me
two weeks from now (in fact, I     | le renvoyer dans les deux semaines
added it for you in this message,  | (en fait, je l'ai ajouté pour vous
so a reply to this message would   | dans le sujet de ce message, donc
get through).  Alternatively, you  | une réponse à ce courriel passera
can add to your mail the following | le filtre). Une autre alternative
header: X-Despam-Key: Z36C99A05V   | est d'ajouter à votre message un
                                   | champ: X-Despam-Key: Z36C99A05V

My despamming system keeps track   | Mon système de filtre garde trace
of the people which e-mail I have  | des adels des personnes dont j'ai
read.  Therefore, you should only  | lu un courriel. Donc vous ne
get this message once.             | devriez recevoir ce message qu'une
                                   | fois.

PS: if you want to read more about | PS: si vous voulez en savoir plus
this despamming mechanism, refer   | sur ce système de filtre, referez
to:                                | vous a:
               http://www.laas.fr/~felix/despam.html
--
        Felix
------- start of forwarded message (RFC 934 encapsulation) -------
Date: Mon, 15 Mar 1999 21:02:41 -0800
From: Arthur Ogawa <ogawa@teleport.com>
To: latex2html@tug.org
Subject: Good to go
Sender: owner-latex2html@tug.org

This mail list should now be ready to use.