[texworks] Plantage Texworks sous Windows "le processus à planté" (sic) lors de la composition

Alain Delmotte esperanto at swing.be
Tue Feb 2 17:58:38 CET 2010

Bonsoir,

MOURIER Pascale a écrit :
> Bonjour,
>
> Je n'arrive pas à me servir de Texworks sous Windows (essayé Windows XP et
> Windows 7).  Lors de l'installation, j'ai installé TeXlive 2009 dans le
> répertoire par défaut C:\texlive\2009, pas de problème à l'installation.
>
> Le démarrage se passe bien, j'ai pu configurer mes préférences.
>
> Le document source que je dois retravailler est en ConTeXt. Dans ce mode là,
> il doit je suppose lancer un autre processus, car je n'ai pas d'erreurs de
> compilation même en introduisant volontairement une erreur, le message est
> tjs le même "le processus à planté".

Quel est le mode de compilation que vous avez choisi ? Si vous avez
garder le mode par défaut, pdftex, il est normal que cela plante.
Mais indépendamment du mode, et je suppose que vous avez bien choisi
Context, je crois qu'actuellement Context ne fonctionne pas
convenablement avec TeXLife et MikTeX.
Il faut le système que vous trouverez à http://wiki.contextgarden.net/
choisir au milieu la "The ConTeXt minimal distribution".

Remarque, je crois que cette liste préfère les messages en anglais ;
vous auriez plus de chance d'avoir une réponse.
--
Alain Delmotte