[tex-live] Latex et documents eps

benbelgacem benbelgacem at wanadoo.fr
Fri Sep 24 19:00:43 CEST 2004

Bonjour,

je suis un utilisateur de latex, j'ai votre version Tex Live 7, j'ai quelques petits soucis avec l'insertion de ficihiers eps dans mes fichiers latex, d'abord en utilsant winfig ou scilab qui contiennent l'option latex (eps), chaque que j'insère un tel document j'ai ou un message  d'erreur concernat le dessin exporté ou une figure déformée (un cercle se transforme en rectangle aux coins arrondis). Derniere question est-ce que vous pouvez m'indiquer un logiciel assez complet pour tracer des fonctions et faire de la géometrie (l'équivalent de geoplan qui malheureusement ne prend pas en charge l'exportation en format eps) et dont les fichiers s'exportent sous   des documents latex?

Avec mes remerciements,
Hafedh Ben-Belgacem