[pstricks] pst-solides3d : new package

Alexander Grahn A.Grahn at fzd.de
Mon Nov 26 13:35:29 CET 2007

Bonjour, Manuel,

j'ai visité votre site de pst-solides3d et notamment les animations
sont très impressionnntes! J'ai essayé d'en reproduire quelques-unes
sans le détour SWF, insérées directemment dans un PDF, avec mon package
`animate'. La source et le resultat PDF de l'exemple avec le cube et
le globe sont attachés à ce message.

Un rythme de 10 images par seconde est préajusté, bien qu'on puisse
l'accelerer encore en cliquant sur le button `+'. (Ca ne marche,
cependant, que dans les AdobeReaders 6 ou 7.  Les developpeurs chez
Adobe ont été déjà informés sur le problème de la lecture dans leur
Reader 8. On a promis de le rectifier dans la version prochaine.)

Par rapport à l'animation produite avec AcroTeX par J. Gilg,
celle produite avec `animate' a l'air beaucoup plus fluide. En plus,
`animate' n'a pas besoin de l'Acrobat pour gérer le PDF; ps2pdf suffit
déjà.

Merci et à bientot!

Alexander

--
Dr.-Ing. Alexander Grahn
Forschungszentrum Dresden-Rossendorf e. V.,

m a i l t o : A . G r a h n @ f z d . d e