[fptex] insertion image - compatibilité windvi/dviwin 2.9

Renaud Devillairs r.devillairs@infonie.fr
Fri, 08 Jun 2001 11:17:49 +0200

Bonjour,

J'utilisais la distribution wingut 1.3 jusqu'alors avec dviwin 2.9 de H.
Sendoukas.
Pour insérer une figure au format .wmf (c'est le seul que j'aie pu à la
fois créer avec 'clipmeta' et visualiser),
j'utilisait :

\begin{figure}[h]
\hspace{ } % pour la placer
\special{center fichier.wmf, hsize vsize}
\end{figure}

Le problème est que windvi ignore ces \special (le log me dit :
"\special{...} not implemented").

Questions :

Comment faire pour insérer une image au format autre que .ps ou .eps
avec windvi ?
Comment créer une image .ps ou .eps ?
Comment faire pour que mes anciens fichier .tex puissent être modifier
(facilement) pour être visualisable avec windvi ?

En espérant avoir été assez clair,

Merci.