troubles with windvi-0.66-pre6.exe on Windows NT

Fabrice Popineau Fabrice.Popineau@supelec.fr
18 Jan 2000 10:04:22 +0100

* bitouze  <Denis> writes:

> précis. Apparemment, tout va bien sauf pour Windvi même après mise à
> jour avec windvi-0.66-pre6.exe : sous WinEdt, ça marche mais sous
> TexShell, une fenêtre << Log File >> sans aucun contenu est ouverte
> et rien ne se passe (mais visiblement le processus pompe les
> ressources du système).

Well, this  is  a   problem  I   have introduced with    the  TeXShell
configuration    :   TeXShell is     calling   windvi   with a   wrong
option. Configure windvi  to be  called  with:
`windvi -single'   or `windvi' _instead of_ `windvi -1'

Fabrice