[texworks] message from TeXworks user(MiKTeX)

Byache Paul byachepaul at yahoo.fr
Thu May 13 15:53:59 CEST 2010

Bonjour,
Je débute dans l'utilisation de MikTex...
J'utilise un modèle de document, dans lequel il y a :

  \usepackage[latin1]{inputenc}

Cependant, les caractères accentués ne s'affichaient pas correctement dans le pdf et maintenant, le document ne se génère plus du tout en pdf (il y a un message signalant une erreur :

  ! Package inputenc Error: Keyboard character used is undefined
(inputenc)                in inputencoding `latin1'.
Est-ce que vous voyez comment régler ce problème ?Merci !Bien cordialement,P. Byache.