[texworks] Plantage Texworks sous Windows "le processus à planté" (sic) lors de la composition

MOURIER Pascale Pascale.Mourier at wanadoo.fr
Mon Feb 1 16:34:55 CET 2010

Bonjour,

Je n'arrive pas à me servir de Texworks sous Windows (essayé Windows XP et
Windows 7).  Lors de l'installation, j'ai installé TeXlive 2009 dans le
répertoire par défaut C:\texlive\2009, pas de problème à l'installation.

Le démarrage se passe bien, j'ai pu configurer mes préférences.

Le document source que je dois retravailler est en ConTeXt. Dans ce mode là,
il doit je suppose lancer un autre processus, car je n'ai pas d'erreurs de
compilation même en introduisant volontairement une erreur, le message est
tjs le même "le processus à planté".

Comment trouver quel est le problème? N'étant pas très calée avec Windows
j'ignore où chercher (l'observateur d'événements ne montre rien). J'ai aussi
essayé en mode commande en redirigeant stderr >>foo. Le fichier créé est
vide.

Et maintenant?..

J'espère que le pb est connu !

Merci d'avance pour votre aide.