[texworks] message from TeXworks user(MiKTeX)

Jérome Laurens jerome.laurens at u-bourgogne.fr
Thu Nov 19 08:25:22 CET 2009

Hi David,

You will have more answers if you post in english

Please notice that this list is about texworks. Your question is related to latex only and might be posted to another list.

Le 18 nov. 2009 à 15:25, Oncle Dave a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Je souhaite créer des images .gif après avoir saisi du Latex, est-ce que vous connaissez une solution, qui permette de le faire ?

Le format gif n'est pas recommandé (le format est propriété d'AOL et son utilisation impose des contraintes légales sûrement exagérées).
Utilisez png ou jpeg pour des images bitmap, et utilisez pdf pour des images vectorielles.
Les outils de conversion sont légion, y compris latex pour des situations simples.

voir
http://www.google.com/search?q=latex+graphique

http://www.google.com/search?q=latex+qcm